L’acheteur dispose d’un délai de rétractation de 30 jours francs à compter de la livraison de sa commande qui lui sera remboursée contre restitution des produits livrés. L’acheteur doit retourner les marchandises dans leur état et emballage d’origine. Tout retour de marchandise nécessite : Un numéro de retour qui peut s’obtenir gratuitement via la page CONTACTS de notre site Internet en contactant un de nos conseillé client. Le retour des marchandises s’effectue aux frais, risques et périls de l’acheteur (il vous est donc conseillé de déclarer la valeur de la marchandise et de souscrire une assurance couvrant ces risques). Cependant le droit de rétractation ne pourra être exercé pour les raisons suivantes

 les produits de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du client ou nettement personnalisés, tels que notamment les pièces assemblées à la demande de l’acheteur ou des inscriptions particulières sur les produits.

Les produits périssables comportant une date de péremption. Dans tous les cas, aucun droit de rétractation n'est possible lorsque le Produit a été utilisé par l’acheteur.

Produits ajoutés à la liste de souhaits
produit ajouté à l'outil de comparaison