Liste des produits de la marque Le parfait

Le Parfait a permis de démocratiser la fabrication de bocaux maison depuis les années 30 en proposant un large panel de bocaux à joint, à confiture, à miel... Issus du savoir-faire de la verrerie française, les bocaux Le Parfait sont d’une fiabilité constante, inégalée et offrent la possibilité de préparer et conserver toutes vos préparations maison. Aujourd’hui la stérilisation des bocaux prisée par nos grands-mères revient en force. Nous avons choisi de référencer la marque française pour son authenticité et la durabilité de ses produits. Vous avez décidé de vous lancer dans la stérilisation ? Vous trouverez tout ce qu’il faut sur notre site Bokeo.ch !

Les bocaux à joints Le Parfait

Ces bocaux se déclinent en sept contenances différentes, de 0,25L (pour vos pickles, tapenades, pâté...=) à 3L (parfait pour les sauces tomates ou les soupes...). Ils peuvent être utiles pour stocker des aliments vracs que vous achetez en magasin bio ou stériliser des préparations. De forme bombée, leur fermeture est hermétique grâce à la monture métallique et la rondelle en caoutchouc orange. Ce joint permet la parfaite étanchéité des bocaux et la réussite de la conservation. Il doit être changé à chaque nouveau cycle de stérilisation.

Ces bocaux à joints vous permettent de conserver des légumes frais de votre potager, mais aussi des plats cuisinés comme le boeuf bourguignon, le pot-au-feu… Il suffit de les préparer en avance. En manque d’idée pour préparer le dîner ? Hop, vous avez un bocal prêt à être dégusté !

Les pots à confiture Le Parfait

En toute saison, on trouve des fruits à confiture. C’est un moyen parfait pour les conserver et les déguster à tout moment de l’année. Nous avons tous notre péché mignon : confiture de fraise, de mirabelles, de framboise, de cerise… Nos pots à confiture Le Parfait sont en verre, surmonté d’un couvercle en aluminium. D’un format de 82mm de diamètre, nous les proposons dans deux contenances : 324ml et 385ml. Ces confituriers sont solides et durables, vous pourrez les réutiliser autant de fois que vous le souhaitez ! Ils sont parfaits également pour préparer les marmelades, les gelées, les crèmes de marrons ou les pâtes à tartiner maison…

L’histoire de la maison Le Parfait

C’est dans les années 30 que la marque voit le jour en France près de Reims aux Verreries Mécaniques Champenoises. Tout en gardant les éléments qui ont fait son succès et sa réputation, Le Parfait a su traverser le siècle en innovant pour proposer toujours plus de choix aux consommateurs amateurs de fait maison. 

L’usine de la marque est établie en plein coeur de l’Auvergne, près de Puy-Guillaume, une commune de 3000 âmes. Aujourd’hui, elle exporte dans de nombreux pays comme le Royaume-Uni, la Suisse, le Japon, les Etats-Unis…

Moins
Affichage 1-18 de 42 article(s)
Produits ajoutés à la liste de souhaits
produit ajouté à l'outil de comparaison